Je suis folle et je l'assume

Publié le par Mademoiselle M

Enfin ce n'est pas tout à fait ça, disons plutôt que je suis une folle ascendant kamikaze capillairement parlant. Depuis à peu près que j'ai 12 ans je change de couleur de cheveux sur un coup de tête. D'abord des mèches blondes, puis encore et encore et encore des mèches blondes. Puis plusieurs couleurs plutôt variées mais toujours dans des nuances de bruns ou de chatains foncés, sauf l'été dernier je me suis retrouvée avec une couleur euh... indescriptible que j'ai très vite rechangé parce que bon hein... Au début j'alternais maman et coiffeur, puis à partir de mes 17 ans mes teintures brunes je me les suis faite toute seule, toujours très réussies (et oui je suis douée que voulez-vous) malgré ma masse de cheveux plutôt conséquente.
Ma dernière coloration était un acajou foncé que je n'aimais pas trop en fait, trop rouge et puis j'ai eu une immeeeeeeense envie de retrouver une couleur plus claire, comme celle de Laetita Casta dans les pubs L'Oréal en fait (je suis vraiment pas douée, je n'arrive pas à retrouver la couleur >_<).
Donc je me retrouve chez moi avec un produit décolorant et la couleur que je voulais. J'avais lu pleins de messages sur des forums (notamment celui de Caroline Daily) et la majorité parlaient de décolorations ratées mais je suis un peu tarée donc je l'ai fait quand même.
Je me suis donc tout naturellement retrouvée blonde aux racines et sur les longues des touches de chatain et de roux, c'était très conceptuel comme teinture. Littéralement morte de rire j'étais. Vient donc le moment de la coloration. Bah rousse. Vraiment rousse mais alors vraiment vraiment rousse. Mon père s'amusait à ouvrir la porte de ma chambre à rire à dire "poil de carotte" et à refermer la porte... Très flatteur. Mais au final je m'y suis habituée, à part deux personnes je n'ai eu que des compliments. Mais deux semaines après j'ai tout de même refait une couleur marron foncée. Pour tout vous dire, mon roux me manque !

Publié dans Un soupçon de beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cest toi sur la deuxiéme photo? pq j'adore la couleur elle va parfaitement avec le teint les yeux et tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est trop gentil !! et oui c'est bien moi ! même si maintenant je suis de nouveau chatain (finalement tout le monde me dit que ça me va mieux >_