Message Personnel ...

Publié le par Mademoiselle M


"Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde."

Publié dans De coeur à coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Fiou ce livre, ce passage
Répondre
M
<br /> Ce passage parce que le livre pas encore lu mais ouiiiii<br /> <br /> <br />
S
hehe te voilà ici! ;)j'adore Le Petit Prince... c'est un recueil de beautés :)
Répondre
M
<br /> Je dois admettre que je ne l'ai pas encore lu mais je compte bien combler cette lacune cet été !!<br /> <br /> <br />
C
Ah zut ! en tout cas il est chouette aussi celui là !! tant que tu t'en vas pas pour de bon moi ça me va :DSinon j'te fouette avec une babouche !
Répondre
M
<br /> Et non ! Je suis bien trop bavarde pour partir pour de bon !! ;) Et avec une telle menace je ne risque pas de partir c'est certain ! <br /> <br /> <br />
C
ooohhhh pourquoi t'es partie de blogspot ? :(
Répondre