Y a des jours comme ça

Publié le par Mademoiselle M


Je suis intuitive, en tous les cas ma meilleure amie en est persuadée. La preuve la plus flagrante a d'ailleurs été une épreuve assez douloureuse pour moi. Mais là je dois admettre que je ne sais plus trop bien si j'ai raison ou si tout simplement je veux avoir raison. Parce que ma soeur me manque. Et que ça fait bobo dans le dedans de mon petit coeur à moi. (oui je sais je fais des phrases d'enfant de 2 ans) (mais j'ai le droit d'abord) (bah oui je suis une Princesse alors j'ai tous les droits!) (même de faire 10 parenthèses si je veux! Nanméoh!). Enfin bref, je commence à en avoir franchement marre d'être paumée comme ça et dans tous les domaines de ma vie en ce moment c'est le gros bordel tout partout.

Publié dans De coeur à coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article