Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Publié le par Mademoiselle M

Comme j’ai été aveugle, je me suis tant et si bien voilé la face à nejamais vraiment savoir de qui tu parlais, j’ai tellement espéré. Donc en bref et pas dans l’ordre.

J’ai cru que tu avais tourné la page, j’oubliais que malgré tout on garde toujours des traces des pages qu’on a tourné et que certaines en particulier sont gravées au fer rouge tout au fond du cœur. Si je n’avais pas oublié ça tout le reste n’aurait jamais existé.

J’ai cru que je pouvais le sauver de lui-même, ça je crois que j’ai réussi. J’ai cru qu’il avait vraiment changé, pas suffisamment encore bien qu’en progrès je dirais mais une seule chose reste plus importante que tout Lui.

J’ai cru que son rapport avec les femmes pouvait changer, quand tu vois son comportement avec sa mère en fait tu te dis que non.

J’ai cru qu’il m’aimait vraiment, grossière erreur.

J’ai cru qu’il pouvait m’apprendre à m’aimer, difficile quand tu ne fais pas partie de la relation en tant qu’être humain mais qu’en tant qu’objet qui doit toujours être à disposition.

J’ai cru en lui, et en nous mais on ne peut pas aimer pour deux.

Au final je ne me sors pas trop mal de cette histoire, elle m’a appris que je devais m’aimer avant tout. Et ne surtout jamais laissé quelqu’un comme lui retrouver une place dans ma vie. Et la leçon la plus importante, plus jamais un homme ne se mettra entre une amie et moi.

 


 

Le mot de la fin:

LUSTUCRU

Publié dans De coeur à coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

STL 27/06/2009 22:23

C'est une douleur atroce d'avoir dru et de tomber de haut, de s'être investie et de se retrouver sans rien. Je ne te dirai pas que ça va passer demain, pour l'avoir vécu, mais ce qui est sûre c'est que d'autres choses t'attendent qui valent la peine d'être vécues :)

Mademoiselle M 28/06/2009 22:11


J'y étais préparée au fond mais ça fait toujours mal ... les blessures se cicatrisent vite pour une fois, je fais tout pour et je veux prendre confiance en moi et puis faudra après qu'on me donne
envie d'avoir confiance... :)


Mathilde 27/06/2009 21:30

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur le fait d'aimer pour deux... Je suis un peu abonnée à ça et j'essaie d'en sortir, c'est un long combat!!!Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te rende heureuse en tout cas, quelqu'un qui méritera la place que tu lui donneras!

Mademoiselle M 28/06/2009 22:09


Je te le souhaite aussi de tout coeur !


Sab' 27/06/2009 18:51

On essaye toujours d'y croire quand on y tient.... Il m'a fallu plus d'un an pour oublier un mec comme celui que tu décris... 1ans pour reprendre confiance aux autres mais surtout en moi, aujourd'hui y'a toujours quelques séquelles mais j'me soigne dans les bras de quelqu'un qui me rapelle que je mérite quand méme de bonnes choses!

Mademoiselle M 28/06/2009 22:09


Et tu as bien raison !
J'espère que ça m'arrivera aussi ... mais paraît que comme le miel attire les abeilles moi j'attire les cons, et vice versa xD