Mon rayon de soleil, ma joie de vivre.

Publié le par Mademoiselle M


Cette petite demoiselle que je vois grandir si vite, je me sens liée à elle depuis que je l'ai rencontrée. Elle a changé ma vie, elle a fait revenir les soleils et chacun de ses sourires est un peu de baume sur mon coeur trop blessé. Elle me donne envie de me battre pour la voir devenir une vraie petite fille. Mon petit clown qui apprend les grimaces plus vite qu'elle n'apprend à marcher. Mon petit amour qui se met à rire quand je lui fais les gros yeux. Encore plus que les autres ses photos d'elle sont le reflet de nos âmes, quand j'ai le coeur en berne ses petits yeux sont remplis de larmes et quand je suis heureuse ses éclats de rire me donne envie d'atteindre les étoiles pour toujours les voir briller dans son regard. J'espère que je la garderais très longtemps près de moi. Et je souhaite de tout coeur aux parents de nous en faire un deuxième très vite. Parce que des amours d'enfants il n'y en a pas tant que ça.

Un ange est entré dans ma vie.

Publié dans De coeur à coeur

Commenter cet article

STL 27/06/2009 22:18

j'adore la photo! le ptit peton tout plissé c'est chou!!C'est génial que tu aies ce peti rayon de soleil, la vie est bien faite finalement, elle te donne cette joie alors que tu en as justement besoin ;)

Mademoiselle M 28/06/2009 22:10


Exactement ! Et puis les parents sont vraiment adorables aussi !


Sab' 26/06/2009 14:14

Une petite soeur? La mienne c'est pareil... Un vrai rayon de soleil qui me rappelle tous les jours à quel point elle m'aime "je t'aime à la folie mon kiki" (oui elle m'appelle mon kiki depuis qu'elle a 3ans... auj' elle en a 5)

Mademoiselle M 26/06/2009 14:43


Non c'est une petite fille que je garde mais j'en suis complètement folle de ce petit bout de chou j'aurais adoré avoir une soeur mais mes parents ont décidé que je resterais toute seule :)


Candie.R 25/06/2009 12:27

Merci pour tes commentaires :)Oh c'est rien de bien folichon mais ça me plait ! Ash c'est agent des services hospitaliers , là je suis aux urgences de la maternité donc je nettoie les locaux et les salles de consultations , j'emmene parfois les futurs maman au bloc d'accouchements sinon c'est ceux qui distribuent les repas etc etc.En lien direct avec les patients du moins qd t'es dans les services ou il y a des chambres.Mais l'ambiance est super , tout le monde est souriant et pas trop de tirage dans les pattes comparé aux autres domaines tels que la vente ^^En attendant de pouvoir vivre de mes dessins ..... ça m'va bien ^^

Mademoiselle M 25/06/2009 12:29


Ca doit être assez sympa, surtout que la maternité c'est pas un des pires services je pense, sauf si tu supportes pas les bébés xD


Candie.R 25/06/2009 09:07

Raaahh ça donne envie...Elle doit être choupi :)

Mademoiselle M 25/06/2009 12:02


Tu n'imagines pas à quel point !!