C'est plus qu'une passion je crois

Publié le par Mademoiselle M



Depuis toute petite j'adorais prendre le gros Nikon de maman que j'étais presque incapable de porter. Depuis quelques années, j'enchaîne les appareils photos, d'abord un petit caompact Pentax dont la qualité était vraiment médiocre, puis un bridge Lumix magnifique celui-ci m'a vraiment motivée à aller plus loin. Depuis une semaine maintenant, je l'ai l'appareil de mes rêves; mon Nikon D90 (son petit nom c'est Bob) et le zoom 18-105mm qui va avec, j'en suis vraiment folle.



J'aime la photographie, en particulier les portraits parce que j'aime capturer un instant de vie, un sourire, un moment d'émotion, un éclat de rire. J'aime révéler la beauté des êtres. Une photo n'est pas qu'une image figée, c'est toute une histoire qui se raconte, par l'athmosphère qu'elle dégage. C'est une seconde gravée pour l'éternité et ça me plaît de saisir une parcelle de beauté. Mes photos sont pour un reflet de ce que la personne que je photographie m'inspire. Et si je la choisis comme modèle c'est que son charme, sa beauté me touche et réveille quelque chose en moi.

Publié dans De coeur à coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adooore ça aussi, et pour les mémes raisons. Ce sont des traces du passé, parce qu'on peut pas se souvenir de tout, donc ça aide. Et on en tire ce que l'on veut. (J'ai juste fait 300photos à l'anniversaire de mon cousin lool j'lachais plus le magnifique appareil que j'avais dans les mains, et j'capturais tout: Un regard, un sourir, les larmes, la joie... ... ...)
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que gardant des enfants je prends des centaines de photos par jour c'est incroyable comme leurs expressions changent et je ne veux rien perdre de leur enfance et de l'innocence dont ils<br /> font preuve ..<br /> <br /> <br />
E
J'adore aussi la photo, c'est super beau de trouver pile l'instant qui fait que,et de pouvoirr le garder!Je découvre ton blog et je vais continuer d'y faire le tour!
Répondre
M
<br /> Alors bienvenue Elizz c'est toujours un  plaisir !! J'espère pouvoir voir tes photos aussi !!<br /> <br /> <br />
S
très beau... jolis clichés, texte touchant... et bien si tu l'as ta passion, alors fonce ;) Tu seras forcément particulièrement douée vu ce que tu en dis, ce que tu veux faire passer... ton talent sera d'autant plus grand que tu es lourde de sentiments divers : une artiste en vrai ;)
Répondre
M
<br /> J'aimerais beaucoup en tous cas!<br /> <br /> <br />